Formation fiscale fiscalite montpellier

Formation fiscalité

Notre cabinet propose des formations en droit fiscal adaptées à vos besoins et personnalisées à votre entreprise. Après nous avoir exposé vos besoins, vous bénéficiez d’une formation personnalisée présentée sur un support adéquat.

A titre d’exemple, nous organisons des formations sur la loi de finances mais uniquement sur certains aspects de la loi car tout n’intéresse pas votre activité.

Nous organisons également des formations pour les promoteurs, agents immobiliers ou conseillers en gestion patrimoniale (par groupes ou seuls) sur la fiscalité des investissements immobiliers.

Enfin, nous organisons des formations autour de thèmes d’actualité fiscale, notamment lorsque certaines réformes ont des conséquences encore obscures ou complexes comme les réformes de la TVA immobilière, de l’ancienne taxe professionnelle ou des modes de vérification.

La formation fiscalité proposée par le cabinet Guillerm Avocats est possible directement dans nos locaux situés à Montpellier, mais aussi en intra-entreprise et en inter-entreprise dans toute la France.

La formation fiscalité est totalement personnalisée selon votre activité.
Que vous soyez expert comptable, conseiller en fiscalité ou directeur financiers, les demandes et les préoccupations ne seront pas identiques.

Le cabinet Guillerm Avocats personnalise totalement les formations proposées à vos attentes.

La formation en fiscalité, peut être totalement couverte par votre OPCA, le cabinet Guillerm Avocats étant enregistré auprès de la préfecture pour délivrer des formations aux professionnels.

Le formateur

Michèle Guillerm

Avocat spécialisé en Droit Fiscal
Docteur en Droit
DJCE – Diplôme de Juriste conseil d’entreprise
DESS Droit des affaires et fiscalité

L’essentiel du revenu des classes moyennes et supérieures sera utilisé pour l’achat de servie : éducation, santé, sécurité. De plus en plus de gens préfèreront confier la couverture de leurs risques à des compagnies d’assurances privées, de plus en plus puissantes, au détriment des États. Les échanges commerciaux, numériques et financiers, échapperont de plus en plus aux États, ainsi privés d’une part significative de leurs recettes fiscales.

Jacques Attali

Une formation en fiscalité pour votre entreprise ?